Tout le monde parle de changement, de mutation ou encore de … révolution ! De quoi s’agit-il ? Qu’est-ce que ce « changement de paradigme » (nous reviendrons sur cette notion) ?

Une modification profonde est en train de s’opérer à tous les niveaux, tout autant dans la nature que dans l’humain, puisque tout est si intimement lié !
Que ce soit dans nos comportements individuels et/ou sociaux (communications, réseaux, informations, apprentissages, etc.), que ce soit dans nos consciences, dans nos fonctionnements du corps et de l’esprit, tout est en train de changer en s’accélérant.
Même l’axe de rotation de notre petite planète bleue est en train de basculer, ce qui entraîne des variations en conséquence. Bouleversement ?

La santé humaine n’échappe pas à bon nombre de ces perturbations, la plupart induites par le « progrès » industriel et technologique depuis un siècle, mais aussi par notre environnement. De sorte qu’on assiste à une augmentation des « maladies de civilisation » : pathologies auto-immunes, cancers, résistances bactériennes ou virales, dégénérescences endocriniennes ou neurologiques, …

Présenter des solutions pour notre quotidien, telle est notre mission !

Cette « aventure cosmique » est celle que nous vous proposons de découvrir :
il y a le monde macro-cosmique que l’on appelle « univers » lequel nous entoure, et celui micro-cosmique qui nous habite : nano-monde ou « monde quantique » !
Ces deux mondes s’interpénètrent et se réfléchissent réciproquement …

A chacun de se déterminer pour cette aventure qui permettra d’élargir sa propre connaissance et sa propre conscience.
Et comme Youri GAGARINE, le premier homme de l’espace le 12 avril 1961, nous pouvons clamer avec joie : « Poïekhali ! », c’est-à-dire : « On y va ! », ou le fameux « Let’s go! ».

(A suivre)